2 juil. 2012

Bilan de Décembre 2011 et PALM de janvier

Voici mon bilan mensuel du mois de décembre 2011, avec tout d'abord mes lectures effectuées, suivies de mes acquisitions et de ma Pile à Lire du Mois de Janvier 2012. 

Les lectures effectuées :
01Candide de Voltaire
02Dix petits nègres d'Agatha Christie
03Le chien des Baskerville de Sir Arthur Conan Doyle
0416 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl


Parmi ces lectures effectuées, voici les trésors les plus précieux...
01. Dix petits nègres d'Agatha Christie
02. 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl



Ce mois-ci, j'ai donc lu 4 livres. Parmi eux, 2 sont des coups de coeur.

Les acquisitions :
01. La nuit de Valognes d'Eric-Emmanuel Schmitt
02. La maison de la nuit : Tome 1 - Marquée de P.C. et Kristin Cast



J'ai aussi acquis 2 livres dans le mois ! J'ai résisté à la tentation... :P

La PALM de janvier :
01. La nuit de Valognes d'Eric-Emmanuel Schmitt
02 La maison de la nuit : Tome 1 - Marquée de P.C. et Kristin Cast
03. Vingt mille lieues sous les mers de Jules Vernes
04. Gossip Girl : Tome 1 - Ca fait tellement de bien de dire du mal de Cecily Von Ziegesar
05. On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musset
??. Le reste selon mon humeur et mon temps...

Enfin, j'envisage de lire 5 livres en décembre ! Le reste est à définir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire