5 juil. 2012

Le Swap Disney


Voilà que l'idée de participer à un swap me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps ! L'occasion s'est enfin présentée et me voilà en binôme avec Justine !

Qui n'a jamais rêvé d'être à la place de la belle au bois dormant, de la petite sirène ou encore de Blanche-Neige ? Qui n'a jamais rêvé de jouer avec Stitch, d'être l'ami de Simba ou sillonner la forêt avec Kenaï et Koda ? de manger des spaghettis après avoir vu la Belle et le Clochard ? de Jouer avec des singes comme Tarzan ? Découvrir le pays des merveilles comme Alice ? être du voyage dans La planète au trésor ? . . .


Perso, j'aurai voulu avoir Mushu comme compagnon, et être Mulan ! ^.^

Merci à Livraddict pour l'organisation de ce Swap !

Ce swap, tout beau, tout mignon est fait pour que l'on se souvienne de tout ce que l'on a vu dans notre enfance, dans le temps de notre insouciance. Mais maintenant que nous sommes en âge de lire les oeuvres qui ont inspiré les dessins animés qui ont bercé notre enfance, place au contenu du colis que l'on doit envoyer : 

- 2 livres (qui ont servi aux films d'animations de Disney : Peter Pan, Blanche-Neige, ...)
- 1 livre surprise (qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-liste de votre binôme)
- 2 marques-pages ou plus
- 1 surprise (en rapport avec le thème)
- 1 ou 2 gourmandises
- 1 boisson (thé - chocolat - café ou autres)
- 1 carte ou une lettre

Merci Justine de m'avoir demandée en binome ! *.*

J'ai reçu le colis, et elle m'a gatée à un point inimaginable ! Elle m'a généreusement offert :

- des chocolats (Miam, miam ! :D)
- différents thés (qui vont vite être consommés !)
- Frisson de Maggie Stiefvater (wish list)
- Britannicus de Racine (wish list)
- le livre CD du Roi lion (trop chou !)
- une histoire du soir : le noël de Winnie L'ourson ! :D
- 2 magnifiques marques pages : Stitch et Némo ! <3
- Un beau bracelet, tout frais pour l'été ! ;)
- Du vernis à ongles couleur chocolat !


3 commentaires:

  1. J'ai participé à ce swap moi aussi, c'était mon premier et je dois dire que ce fut une formidable expérience ! ;) Maintenant, je suis une accro aux swaps ! En tous cas, tu as été très gâtée ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais beaucoup aimer participer à ce swap ! Pour l'instant j'organise le swap chocolaté sur Livraddict :D

    RépondreSupprimer