12 janv. 2013

Bilan du mois de Décembre 2012 et PALM de Janvier 2013

Les lectures effectuées :
01. Les loups de Mercy Falls : Tome 1 - Frisson de Maggie Stiefvater (moitié)
02.  Divergent : Tome 1 - Divergent de Veronica Roth
03. Pauline d'Alexandre Dumas
04. La Vague de Todd Strasser

Parmi ces livres, voici les perles du mois... 
01.  Divergent : Tome 1 - Divergent de Veronica Roth
02. Pauline d'Alexandre Dumas


Peu de lectures ce mois-ci, mais toutes de bonnes découvertes ! :)

Les acquisitions :
01. Le Monde de Narnia (l'intégrale) de C.S. Lewis
02. Bal de givre à New-York de Fabrice Colin


Merci à mon  chéri pour ces deux livres ! *.*

La PALM de Janvier :
01. Le Bal des Poignards, Tome 1 : La dague au lys rouge de Juliette Benzoni
02. A tout jamais de Nicholas Sparks
03. La Baronne des Monts-Noirs, T1 de Céline Guillaume
??. Le reste à définir selon mon humeur et mon temps.

12 commentaires:

  1. J'ai hâte d'avoir ton avis sur « A tout jamais » car il me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ils ont changé la couverture de l’intégrale du Monde de Narnia? Elle est moins jolie celle la, je trouve. Enfin, c'est pas très important. xD
    Je te souhaite plein de bonnes lectures pour terminer le mois de janvier. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate d'avoir ton avis sur La vague, j'ai vu le film récemment qui m'a beaucoup plu !
    J'ai également lu Frisson que j'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  4. 4 livres c'est très bien ! Et divergent est aussi un coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  5. Bal de givre à New York a aussi fini dans ma PAL en décembre ! ^^ C'est un très joli bilan ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan.
    Divergent n'est pas un coup de coeur pour moi mais je compte quand même lire la suite.
    Sinon tu as de la chance d'avoir eu bal de givre à New York. Ce livre est incroyable, irréel et très beau. J'ai hâte de voir ce que tu en auras penser une fois que tu l'auras lu.

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan, avec Alexandre Dumaaaaaaaaaaas ;)

    RépondreSupprimer