24 déc. 2014

C'est l'heure du bilan ! - Août 2014

LÉGENDE : 
♥ : coup de coeur 
P : lu pour un partenariat /auteur
LC : lu pour une lecture commune

Une fois de plus, j'accumule un retard phénoménal dans mes bilans... Il est grand temps de se rattraper. Celui d'Août fut assez bon, je suis sortie grandement satisfaite de chaque lecture !

Les livres lus :

>  La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Shcmitt
> Nos étoiles contraires de John Green
> Night School - Tome 2 : Héritage de C.J. Daugherty
> La petite Mort de Davy Mourier

Les acquisitions :

Cette fois-ci ce sont 3 livres qui ont rejoints ma loooongue PAL. Que du jeunesse, parce que c'est ce qui me faisait envie sur le moment, et surtout de quoi avancer les séries déjà débutées ! ;-)

> Chroniques du monde émergé - Livre III de Licia Troisi
> King's Game de Nobuaki Kanazawa
> Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood

Et pour le mois de septembre, quelles sont les lectures que tu as prévu de faire, Erenella ?

Comme chaque rentrée scolaire, c'est la même galère : la panne de lecture se pointe ! Je n'ai donc strictement aucune idée de ce que je vais bien pouvoir lire le mois prochain, sachant pertinemment que le temps de trouver mon rythme de lecture lié à la reprise des cours peut me prendre un certain temps. Hm, gardons le suspens, en espérant que j'arrive à lire quelque chose tout de même !
Et vous, quel est votre bilan de ce mois ?

BONNE LECTURE A TOUS !


1 commentaire:

  1. Soeurs sorcières <3 je te souhaite de belles fêtes et une bonne lecture avec ce roman :D

    RépondreSupprimer