27 mai 2016

Un Nouveau Départ... Vous me suivez ? :)

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour le tout dernier article du blog.

En effet, après 4 ans passés sur Les Chroniques d'Erenella et après l'épreuve que j'ai traversé ces 2 dernières années avec le cancer, j'ai besoin d'un air plus frais.

C'est pourquoi je vous propose de me retrouver sur mon tout nouveau blog MON CARNET DE VIE, un blog un peu plus personnel et ouvert à d'autres choses bien que la lecture en reste l'élément central (et donc les chroniques !)

Pourquoi avoir changé de blog ? Parce que j'ai accumulé un retard monstre suite à toutes mes chimios et mes absences ici, et j'ai besoin de m'en détacher pour mieux repartir. Revenir sur ce blog est synonyme pour moi de maladie, de retard, et d'autres éléments négatifs et c'est la dernière chose dont j'ai besoin ^^

Mais si vous le voulez bien, vous pouvez me retrouver sur :
- Instagram (qui n'a pas changé)
- Livraddict (le même aussi !)

En tout cas je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté : votre fidélité, votre amitié, et tous vos messages positifs. L'histoire continue si vous  en avez envie ;)

POUR LES AUTEURS OU MAISON D’ÉDITION :

Les livres que vous m'avez envoyés seront bientôt lus et chroniqués pour de bon. Je m'excuse de la gêne occasionnée, et j'espère pouvoir de nouveau lire et chroniquer quelques-unes de vos parutions si votre confiance envers moi est intacte.

Pour toute question ou suggestion, vous pouvez me contacter à l'adresse : lecarnetdeviederoxane@gmail.com

Un grand merci à tous pour avoir contribué à cette merveilleuse expérience. J'espère vous retrouver rapidement dans mon nouveau petit monde, car je reste la même malgré tout :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire