15 juil. 2012

Bilan d'Avril 2012 et PALM de Mai

Les lectures effectuées :
01. Les enfants de la liberté de Marc Levy
02. La déclaration de Gemma Malley
03.  La délicatesse de  David Foenkinos
04. Si je reste de Gayle Forman


Parmi ces livres, voici les petites perles du mois... 
01. Les enfants de la liberté de Marc Levy
02. Si je reste de Gayle Forman




Ce mois-ci, j'ai lu 4 livres, et 2 se sont révélés être des coups de coeur.


Mes acquisitions :
01. La délicatesse de  David Foenkinos
02La déclaration de Gemma Malley
03.  Frisson de Maggie Stiefvater
04. Mon histoire du soir : Le Noël de Winnie
05. Le livre CD du Roi Lion
06. Britannicus de Racine
07. Manon Lescaut de l'Abbé Prévost


7 livres ont rejoint ma PAL ce mois-ci ! 4 d'entre eux viennent du Swap Disney ! ;)

La PALM de Mai :
01. Manon Lescaut de l'Abbé Prévost
02. Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
03. Le petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry
04. Là où j'irais de Gayle Forman
??. Le reste à définir selon mon humeur et mon temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire