29 juil. 2012

Bilan de Juin et PALM de Juillet

Les lectures effectuées :
01. Hunger Games : Tome 3 - La révolte de Suzanne Collins
02Britannicus de Jean Racine
03. Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda
04Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

Parmi ces livres, voici les petites perles du mois... 
01.  Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda 
02. Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows


Même si je n'ai lu que 4 livres, mes 2 coups de coeurs me marqueront encore longtemps !

Mes acquisitions :
01. Le Cid de Pierre Corneille
02. Lady Susan de Jane Austen
03.  Uglies de Scott Westerfeld
04. Geisha d'Arthur Golden
05. Georgina Kincaid : Tome 1 - Succubus Blues de Richelle Mead



Un grand merci à mon chéri, ma mère et ma grand-mère pour ces livres ! *.*

La PALM de Juillet :
01. L'appel de l'ange de Guillaume Musso
02Quand souffle le vent du Nord de Daniel Glattauer
03Le Cid de Pierre Corneille
04. Un jour de David Nicholls
??. Le reste à définir selon mon humeur et mon temps.

10 commentaires:

  1. J'ai très envie de lire "Geisha" quand je rentrerais en France, ainsi que "Succubus" dont j'ai entendu beaucoup de bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Not too bad!!!! ;)
    De belles acquisitions, une jolie PALM...

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour tes chroniques, j'en ai aussi plusieurs à rattraper !

    RépondreSupprimer
  4. de jolis livres ! je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'espere que tu aimera Succubus Blues de Richelle Mead ^^ J'ai un jour aussi mais je pense pas le lire dans l'imédiat !

    RépondreSupprimer
  6. Le Cid est un super livre, vraiment un coup de cœur pour moi. J'admire beaucoup Corneille pour son écriture.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, tu as lu beaucoup de livre le mois passé :D Et je t'envie pour toutes tes acquisitions *_*

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Un jour me tente vraiment beaucoup ! Je le veux trop mais à chaque fois que je rentre dans une librairie, j'hésite entre tous ces livres et lui, bah, il passe à la trappe.... Geisha aussi, a l'air bien.

    RépondreSupprimer
  9. Beau bilan et belles acquisitions ! J'ai bien aimé Succubues blues :)

    RépondreSupprimer
  10. Il y a pleins de livres qui me tentent dans ton bilan ! :D

    Merci d'avoir répondu à ma question ! :) J'ai commencé un nouveau blog sur blogspot et effectivement ça m'a l'air joli et plutôt simple d'utilisation, et surtout un peu plus "adulte". Mais je t'avouerai que j'ai un peu de mal à quitter skyrock, je m'y suis attachée mine de rien en 3 ans. ^^ Je vais réfléchir encore un peu.

    Et profite bien de tes vacances !! :D

    RépondreSupprimer