12 janv. 2015

C'est l'heure du bilan ! (Septembre 2014)

LÉGENDE : 
♥ : coup de coeur 
P : lu pour un partenariat /auteur
LC : lu pour une lecture commune

Un tout petit bilan ce mois à cause du rythme scolaire à reprendre. Je n'ai finalement lu que le partenariat, qui était la priorité.

Les livres lus :


> Les filles bien n'avalent pas de Marie Minelli

Les acquisitions :

Ce mois-ci j'ai reçu un partenariat et 2 gains après avoir participé à des concours *chance*. Aucun achat, et ça, ça fait non seulement du bien au porte-monnaie mais aussi à la PAL !


> Les filles bien n'avalent pas de Marie Minelli
Oscar Pill - Tome 1 : La révélation des Médicus de Eli Anderson
> Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler

Et pour le mois d'octobre, quelles sont les lectures que tu as prévu de faire, Erenella ?

Octobre est pour moi synonyme d'Halloween, je vais donc m'amuser à sortir de ma PAL tous les livres qui font frissonner de peur et d'angoisse. A commencer par Eleanor et Miss Peregrine 2. Je lirais probablement aussi Soeurs Sorcières - tome 2 afin d'avancer dans les sagas !

Et vous, quel est votre bilan de ce mois ?

BONNE LECTURE A TOUS !

2 commentaires:

  1. > Coucou ! Je viens de lire tes commentaires et je n'y répond que maintenant, excuse-moi du retard, j'ai un peu laissé le blog à l'abandon ces temps pour des raisons de santé.. Je vois que finalement tu as trouvé (ou on t'a aidée) à créer des onglets, ton blog prend forme, c'est sympa !
    Je suis contente que tu ai pu découvrir La controverse de Valladolid :) et vu nos goûts similaires je repasserai par ici moi aussi.
    Bonne continuation, bisou !

    >> T'inquiète, pas de problème je comprends ! :) Oui, je commence à comprendre le système aha ! Maintenant, je suis en plein transférage de toutes mes chroniques sur ce blog, et c'est bien long...
    Oui du coup j'ai acheté La controverse de Valladolid après l'avoir vu sur ton blog. Merci pour la découverte, il m'a vraiment plu !
    Bonne continuation à toi aussi, et bon courage pour ta santé ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oscar Pill - Tome 1 : La révélation des Médicus de Eli Anderson est un livre que j'ai reçu y a (facilement) deux ans pour mon anniversaire et toujours pas lu ...

    RépondreSupprimer